Outillage:
- tournevis plat
- gros serres câbles
|
Le
Catalyseur à carburant améliore le carburant en hydrocabure. Il se monte à l'arrivée à la sortie du filtre à carburant.
- Contrôle anti-pollution: réduction du CO-CO2; jusque 75%
- Procure un gain de puissance et de souplesse tout en diminuant la consommation jusqu'à 15% de réduction.
- Il permet l'utilisation du SANS-PLOMB, agit pendant 300 000 kms.
Il s'utilise pour les moteurs essence ou diesel.
Il se présente sous forme de cônes d'une vingtaine de mm encapsulés:soit dans un cylindre métallique scellé de diamètre d'une trentaine de mm et de longueur d'une centaines de mm s'insérer dans un circuit d'alimentation.
Il améliore les performances tout en réduisant la pollution due aux gaz d'échappement et en baissant la consommation par une meilleure combustion des carburants.
Dans un carburant non traite, les composants légers brûlent rapidement amenant un pré-allumage, les composants lourds brûlent en provoquant des fumées et un excès de calamine.
Il supprime tout cela et permet une combustion plus complète de tout le carburant au même moment.
Il est constitue d'un alliage de plusieurs métaux dont le principal est l'étain. Métal connu depuis longtemps pour ses propriétés lubrifiantes à température élevée, il se dégage en permanence dans le combustible sous forme moléculaires.
Il possède la propriété de stabiliser le carburant, le préparant à une combustion plus régulière avec lubrification de toutes les parties mobiles du moteur. Par son action anti-calamine, il permet de garder une huile propre plus longtemps.
|