Si vous voulez revenir sur la PAGE PRÉCÉNTE.
|
J'utilisais une version alchemy par la suite j'ai voulu mettre une version firmware open source, sur mon routeur wrt54g V3.1.
![]() ![]() Sûrement provoqué par une mauvaise manip ou un firmware qui n'est pas celui qu'il prétend. ![]() Voici la procedure que j'ai utilisé pour reprendre la main sur wrt54G V3.1 et sur WRT54GS V4: 1- Retrouver la communication:
Syntaxe pour PING sous win32: ping -t 192.168.1.1
(Ctrlˆc pour arrêter le ping)
Je remercie au passage à l’info trouvé sur infos.passion-partage-france.net, 2- Transferer firmware valide:
|
Sans ces infos capital pour réanimer le WRT54G de "infos.passion-partage-france.net" et de "petaramesh" que je remercie au passage, sans lui j'aurai dessoudé la flash pour la recharger sous un programmateur d'eeprom. Voici un extrait de "petaramesh", à utiliser si reponse au ping 192.168.1.1 cette manip: Quand vous utilisez la méthode TFTP au boot, l’adresse IP de votre WRT5G sera toujours 192.168.1.1, quelle que soit l’adresse IP sur laquelle il est "normalement" configuré. En effet, à ce stade, le système d'exploitation n'a pas encore démarré, et le bootloader PMON ou CFE met systématiquement le routeur en 192.168.1.1 au moment où il active son serveur TFTP rudimentaire. J’ai mis par la suite le DD-WRT, un firmware alternatif pour le WRT54G de Linksys téléchargé sur dd-wrt v23 vpn, car il me permet d’augmenter la puissance d’émission à 100mW comme la version Alchemy. Maintenant je peux même me connecter derrière un mur porteur. |